Secotec pour votre gestion administrative

tous nos services

Nos prestations

Des services complets pour simplifier, organiser et optimiser votre gestion administrative

Gestion
documentaire

  • Saisie de courriers, devis, factures et offres commerciales
  • Classement, archivage et numérisation

Suivi et
organisation

  • Création de dossiers et mise en page
  • Gestion des fournitures de bureau et du matériel

Planification &
Relances

  • Création et gestion de planning
  • Relances impayés par téléphone, e-mail et courrier

Communication &
Mailing

  • Envoi de mailings professionnels
  • Gestion des e-mailings

Gestion & Préparation Comptable

Un service complet pour simplifier et optimiser votre gestion administrative.

01. Rapprochements bancaires 

  • Extraction et suivi sur Excel

02. Encaissements & suivi financier  

  • Gestion des paiements clients

03. Collaboration avec votre comptable  

  • Échanges et transmissions des documents

04. Notes de frais 

  • Préparation et suivi

05. Créances & dettes 

  • Pointage, relances et gestion

06. Inventaires  

  • Suivi des stocks et provisions

Gestion du courrier

  • Réception, tri, renvoi et lettres recommandées

Gestion RH

  • Suivi collaborateurs, recrutements et contrats

Opérations bancaires

  • Dépôt de chèques, services La Poste

Solutions numériques

  • Gestion de sites internet

Demandez votre devis personnalisé

j'y vais

Pourquoi nous faire confiance ?

Un service sur mesure, 100% confidentiel

Chez SECOTEC, nous mettons nos compétences en administration, gestion et direction à votre service, avec rigueur et discrétion.

souplesse

Pas d'engagement de durée, ni frais en plus ou contraintes d'embauche.

économies

Payez uniquement pour ce dont vous avez besoin, optimisez votre budget

gain de temps

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en nous confiant vos tâches administratives.

flexibilité

Assistance permanente ou occasionnelle, à distance ou en présentiel.

confidentialité

SECOTEC garantit la discrétion totale de vos documents.

Libérez-vous du temps !

Contactez SECOTEC pour des conseils et services personnalisés en organisation, gestion administrative et préparation comptable.

Notre dernier article

  • secotec gestion administrative externalisée en provence

    mars 12, 2025
    La gestion d'une petite ou moyenne entreprise (PME) est un défi quotidien. Entre les préoccupations liées à la comptabilité, aux finances, aux ressources humaines et à la gestion des tâches administratives, les dirigeants de PME peuvent se retrouver submergés. Pourtant, une gestion efficace est essentielle pour assurer la croissance et…
  • mars 12, 2025
    Dans un environnement professionnel de plus en plus compétitif, l’optimisation de la productivité au travail est essentielle pour réussir. Heureusement, des outils numériques existent pour vous aider à travailler plus efficacement, à mieux organiser vos tâches et à réduire les distractions. Que vous soyez un entrepreneur, une PME ou une…
  • mars 12, 2025
    La gestion de la trésorerie est un aspect crucial de la santé financière d'une entreprise. Optimiser votre trésorerie ne signifie pas seulement mieux gérer vos finances, mais aussi garantir la pérennité de votre activité à long terme. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande structure, une bonne gestion…
  • janvier 17, 2025
    La gestion administrative est souvent perçue comme une tâche complexe et chronophage. Pourtant, en appliquant les bonnes pratiques et en s'appuyant sur des solutions adaptées, il est possible de rendre cette gestion plus fluide, moins stressante et beaucoup plus efficace. Chez SECOTEC, nous vous proposons 5 astuces incontournables pour alléger…